LE CENTRE HOSPITALIER

QUALITÉ

Démarche qualité

Qualité et personnalisation de l’accueil sont des valeurs fondamentales du Centre Hospitalier Princesse Grace. Au-delà de sa mission de service public, il s’attache au respect de la singularité du patient.

L’établissement a obtenu de la part de la Haute Autorité de Santé le 15 juillet 2015 une certification « sans réserve et sans recommandation », avec la note A (note maximale que puisse obtenir un établissement de santé).

Télécharger le rapport de certification

Rapport de certification

Appréciation de votre séjour

Nous espérons que votre séjour vous a donné toute satisfaction. Un questionnaire de sortie vous est remis dans le service. Parce qu’il est important pour nous, nous vous remercions de bien vouloir le remplir. Votre avis nous est précieux pour permettre l’amélioration constante de nos prestations. Toute difficulté rencontrée lors de votre séjour, toute réclamation ou plainte sont recueillies.

En cas de doléances, vous pouvez être mis en relation avec un médiateur désigné par la CMAPP (Commission de Médiation et d’Amélioration de la Prise en Charge du Patient) dont le rôle consiste à écouter et satisfaire vos attentes.

Pour information, le questionnaire d’appréciation de séjour est à adresser à :

CHPG
M. le Directeur
Avenue Pasteur
98000 MONACO

Questionnaire d’appréciation de séjour

Vos réponses font l’objet d’une analyse semestrielle adressée à chaque service afin d’ajuster les réponses aux attentes que vous nous exprimez.

En revanche, les commentaires des répondants sont analysés au fil de l’eau et transmis aux professionnels concernés pour adresser des courriers de réponses aux patients.

Start typing and press Enter to search